Comment se connecter et profiter de l’espace client ?

Aquaeva Services a mis en place un espace dédié à ses clients. Nous sommes heureux de vous faire bénéficier d’un outil qui simplifiera l’accès à vos demandes, factures, rapports d’interventions… Cet espace client vous permet de gagner du temps et d’avoir tous vos documents Aquaeva à portée de mains ! Voici un petit tutoriel pour comprendre et utiliser l’outil vous-même. 

1/ S’authentifier

Rendez-vous sur aquaeva-services.fr puis cliquez sur Espace Client présent dans le menu supérieur sur fond bleu.

Connectez-vous au portail Espace client à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Vous ne l’avez jamais reçu ? Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Portail Espace client

2/ Naviguer via le menu principal

Demandes

> Nouvelle demande : Formulez rapidement une demande via le formulaire. Renseignez vos coordonnées de contact et détaillez votre demande. Vous recevrez une réponse rapide de notre part.

> Liste des demandes : Retrouvez l’historique de vos demandes à un seul et même endroit.

Devis

> Liste des devis acceptés en cours : Retrouvez l’ensemble des devis acceptés en cours et accédez à toutes les informations qui les concernent : données clients, nature et montant du devis, etc. Pour ce faire, cliquez sur la loupe bleue. Vous pouvez également l’enregistrer en PDF ou l’imprimer (icône de l’imprimante).

> Liste des devis en attente d’accord : même chose pour les devis en attente d’accord. Une barre de recherche vous permet de filtrer et d’afficher les devis selon une date précise, un nom de client ou un n° de devis.

Documents

> Documents : Accédez à tous les documents liés à votre installation, tels que vos contrats d’entretien, les photos prises sur votre site, vos bons pour accord…

> Factures : Retrouvez les factures d’un dossier client, téléchargez ou imprimez-les en toute facilité.

Equipements

> Liste des équipements sous contrat : Accédez à l’ensemble de vos équipements installés par nos soins. Retrouvez entre autres le numéro de série et la désignation.

> Liste des équipements hors contrat : même principe, mais cette fois-ci avec à propos de vos équipements hors contrat.

Interventions

> Liste des interventions en cours : C’est ici que vous retrouverez les interventions qui sont planifiées ou en cours.

> Historique des interventions : Consultez facilement l’historique de nos interventions. Toutes les informations à propos de vos dossiers seront accessibles en quelques clics.

> Visites préventives : Accédez à toutes les informations à propos des visites préventives.

Se déconnecter

Le bouton de déconnexion situé tout en haut à droite vous permet de vous déconnecter de votre espace client.

À bientôt !