Désembouage dans un immeuble de 20 logements à Feillens

La société Aquaeva Services est reconnue pour son savoir-faire dans le traitement de l’eau en réseaux domestiques, collectifs, tertiaires et industriels.

L’entreprise est aussi certifiée par la CSTB pour l’entretien des Adoucisseurs d’eau domestiques, collectifs et industriels.

Elle est la seule entreprise en France titulaire à ce titre de la marque QB « maintenance des adoucisseurs ».

Accompagnée par l’entreprise ENGO située à La Salle en Haute-Saône, la société Aquaeva Services a réalisé le désembouage léger et le conditionnement de l’eau à l’aide de TALARI 142. Mais également un remplissage en eau adoucie de l’installation de chauffage.

L’installation comprenait 2 bâtiments sur 3 niveaux (RDC + 2 niveaux).

Dans chaque bâtiment 1 & 2, en chaufferie ont été traités à l’aide de Talari 142 (attesté par la présence de 100 mg de sulfites ne créant aucune corrosion).

Ainsi qu’en eau adoucie ( Th = 8°F ) :

  • Circuit primaire vertical du chauffage
  • La boucle chauffage alimentant le ballon ECS de 500 litres
  • L’ensemble des radiateurs acier dans tous les appartements pour un volume de 200 litres par bâtiment et par réseau

La procédure complète de mise en œuvre du désembouage a été remise avant la réalisation des travaux et validée par l’installateur.
À l’issue de la réalisation du chantier et pour attester de sa bonne fin, la société Aquaeva Services a remis le certificat décrivant les interventions et leur bonne réalisation, attestée par l’analyse finale de l’eau.

Recevez nos prochaines réalisations par mail !