Collectif et industrie : nos formules d’entretien pour vos appareils de traitement de l’eau

J’en profite !
Assistance & entretien

Assistance + entretien + garantie 2 ans
= un service 3 en 1 !

Aquaeva Services a créé un service complet pour l’entretien de vos appareils de traitement de l’eau : le Contrat d’Assistance Dépannage et Entretien. Avec ce service 3 en 1, nos techniciens assurent le meilleur suivi possible de votre dossier car ils interviennent à la fois pour l’entretien annuel et pour les réparations de votre adoucisseur.

  • Un numéro d’appel disponible (du lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-17h)
  • Un nombre justifié d’interventions
  • Prise en charge des déplacements, de la main d’oeuvre et des pièces
  • La visite d’entretien annuelle incluse dans votre contrat
20180423_121418
Pourquoi nous faire confiance ?

Une assistance en cas de panne

Une panne de vos installations et c’est toute votre activité qui peut s’arrêter ! Pour éviter de vous retrouver dans une situation périlleuse, nous vous garantissons la prise en charge de votre panne ainsi qu’un nombre justifié d’interventions par nos techniciens Aquaeva Services (frais de déplacement et main d’oeuvre compris).

L’entretien annuel de votre adoucisseur

Le Code de la Santé publique, dans son article R. 1321-61, rend obligatoire l’entretien de l’adoucisseur. Notre contrat inclut donc la visite d’entretien annuelle de votre adoucisseur qui, comme vous le savez, est nécessaire pour sécuriser votre entreprise. Notre service clients vous appelle pour organiser avec vous, votre visite d’entretien annuelle.

Vous n’avez plus à y penser, on s’occupe de tout !

 

La garantie 2 ans, pièces, main d’œuvre et déplacement

Avec le Contrat d’Assistance Dépannage et Entretien d’Aquaeva Services, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans pièce, main d’oeuvre et déplacement, sous réserve qu’il n’y ait pas eu de modifications sur votre installation (pression, raccordement…).
Vous profitez donc de la prise en charge, en cas de panne de votre appareil, des frais de déplacement et de main d’œuvre du technicien Aquaeva Services ainsi que des pièces à changer.

shutterstock_414340798
Notre démarche

Exemple d’une intervention en 3 étapes

1/ Prise de rendez-vous

En cas de panne de votre adoucisseur, appelez nos chargés de clientèle du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

2/ Intervention

Un technicien Aquaeva Services intervient dans votre établissement pour effectuer les réparations nécessaires.

3/ Satisfaction

Les réparations effectuées sont garanties pendant toute la durée de votre contrat (1 an) et renouvelées pendant 2 ans. Seul le coût des pièces éventuellement remplacées reste à votre charge à partir de la 3ème année de votre contrat.

IMG_0812

Profitez dès maintenant de notre formule d’entretien d’adoucisseur !

Myriam
Myriam Bigeard
Directrice Service Clients
Pour souscrire, c’est très simple ! Contactez-nous par téléphone au 04 84 88 84 84 ou via le formulaire ci-dessous.