Nos formules d’entretien d’adoucisseur pour les particuliers

Votre adoucisseur d'eau est entre de bonnes mains !

J’en profite !
Assistance & entretien

Assistance + entretien + garantie 3 ans
= un service 3 en 1 !

Aquaeva Services a créé pour vous un service complet pour votre matériel : le Contrat d’Assistance Dépannage et Entretien. Avec ce service 3 en 1, nos techniciens assurent le meilleur suivi possible de votre dossier car ils interviennent à la fois pour l’entretien annuel et pour les réparations de votre adoucisseur.

  • Un numéro d’appel disponible (du lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-17h)
  • Un nombre justifié d’interventions
  • Prise en charge des déplacements, de la main d’oeuvre et des pièces
  • La visite d’entretien annuelle incluse dans votre contrat

J’en profite !

intervention
Pourquoi nous faire confiance ?

Une assistance en cas de panne

Une panne de votre adoucisseur et vous vous retrouvez soudainement privé d’un confort irremplaçable : plus de protection de votre robinetterie, ni contre l’entartrage de votre ballon d’eau chaude, augmentation de votre consommation de lessive et produits d’entretien…

Ce nouveau service vous garantit la prise en charge de votre panne ainsi qu’un nombre justifié d’interventions par nos techniciens Aquaeva Services (frais de déplacement et main d’oeuvre compris).

L’entretien annuel de votre adoucisseur

Le Code de la Santé publique, dans son article R. 1321-61, rend obligatoire l’entretien de l’adoucisseur. Notre contrat inclut également la visite d’entretien annuelle de votre appareil qui, comme vous le savez, est nécessaire pour sécuriser votre logement.

Notre service clients vous appelle pour organiser avec vous, votre visite d’entretien annuelle. Vous n’avez plus à y penser, on s’occupe de tout !

 

La garantie 3 ans, pièces, main d’œuvre et déplacement

Pour tout contrat d’entretien souscrit dès la mise en service de votre appareil neuf, et renouvelé pendant 3 ans consécutivement, vous bénéficiez de la prise en charge, en cas de panne de votre appareil, des frais de déplacement et de main d’œuvre du technicien Aquaeva Services ainsi que des pièces à changer.

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Notre démarche

Exemple d’une intervention en 3 étapes

1/ Prise de rendez-vous

En cas de panne de votre adoucisseur, appelez nos chargés de clientèle du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

2/ Intervention

Un technicien Aquaeva Services intervient chez vous pour effectuer les réparations nécessaires.

3/ Satisfaction

Les réparations effectuées sont garanties pendant toute la durée de votre contrat (1 an) et renouvelées pendant 3 ans. Seul le coût des pièces éventuellement remplacées reste à votre charge à partir de la 4ème année de votre contrat.

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