Plus qu’un nouveau site, découvrez notre nouvelle identité !

Qui dit nouveau site, dit également nouvelle identité de marque afin de faire ressortir au mieux les valeurs de notre entreprise.

1ère étape : Faire ressortir nos valeurs !

À travers la création d’une identité forte, notre objectif était de faire ressortir les valeurs qui font l’ADN de notre entreprise : service, proximité et expertise.

Le service
À travers nos missions et notre activité, nous sommes tournés à 100% vers le service. Notre volonté : apporter la meilleure réponse à chaque client et la meilleure qualité de prise en charge.

La proximité
Proximité géographique, mais aussi et surtout proximité dans les relations avec nos clients, grâce à des interlocuteurs de confiance, disponibles et à l’écoute.

L’expertise
Nous mobilisons notre savoir-faire et notre expertise dans le but de garantir à nos clients un haut niveau de qualité. D’ailleurs, nous sommes la seule entreprise du secteur certifiée par le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment).

2ème étape : Adapter notre positionnement

Aquaeva est une entreprise 100% axée sur le service pour les particuliers, installateurs et habitat collectif et industries, dont l’exigence se caractérise par un haut niveau d’expertise associé à une grande proximité avec ses clients.

Notre mission : Assurer la mise en service, l’entretien et le dépannage des matériels de traitement de l’eau des particuliers, collectivités et industries, à travers une relation de proximité basée sur l’écoute et la confiance.

C’est pourquoi nous vous promettons sérénité, confort et sécurité ! Vous bénéficiez d’un matériel qui dure, d’une eau d’excellente qualité et de conseils personnalisés.

3ème étape : Une identité visuelle en adéquation avec nos valeurs !

Pour continuer sur notre lancée et faire rayonner nos valeurs et notre positionnement, nous avons pensé notre logo, notre site internet et tous nos supports de communications autour de trois couleurs représentatives de notre état d’esprit.

La couleur principale, un bleu givré qui suggère l’eau, notre secteur d’activité. Celle-ci est contrasté avec une couleur secondaire, un bleu foncé évoquant le service. Pour finir, un beige pour apporter du cachet et du standing, synonyme de notre professionnalisme.

Nous retrouvons à travers le choix des couleurs notre volonté de fournir un service de qualité à nos clients en mobilisant tout notre savoir-faire et notre expertise.

Nous espérons que notre nouvelle identité vous plaira et que notre site répondra à tous vos besoins. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.